Removit (720) 20 l

Article id.: 181006494

Unité d'information

= 20 ltr
= 36
= 720 ltr

Demandez un devis, sans engagement. Recevez une réponse sous 24 heures.

Description du produit

Removit, le dissolvant idéal

Removit est le dissolvant idéal pour retirer les produits des gammes Q (Q4 white, Q3 White, Q2 White, Q-Black, Q-Heat) et D(D-Fuse et D-Gree). Le dosage dépend de l’épaisseur de l’agent ou du revêtement appliqué. Après application du Removit, vous pourrez choisir entre attendre la pluie, ou vaporiser.

Utilisation :
250 litres de Removit dilués dans environ 1750 litres d’eau vous permettrons de retirer l’ensemble des gammes Q et D sur 1 hectare de serre en verre. Ajoutez Removit à de l’eau propre tout en remuant la solution. Vous devrez adapter la concentration du mélange suivant l’épaisseur du revêtement. Dans le cas d’une concentration plus élevée, nous recommandons une utilisation de 400 litres de Removit pour 1600 litres d’eau par hectare. Utilisez toujours les plus forte concentration de Removit pour retirer les revêtements des murs des serres.

Comment l'appliquer :
Appliquez (vaporisez) toujours sur une surface sèche légèrement vaporisée au préalable avec du Removit dilué. Utilisez la solution dans les 6 heures suivant la préparation.

Retrait :
- Par pluie, si vous souhaitez que la couche de revêtement soit retiree grâce à la pluie, quelques épisodes pluvieux lors des semaines suivant l’application du Removit vous suffiront à rincer le verre. Si vous n’avez pas ou peu de pluies les semaines suivant l’application, il est conseillé de vaporiser avec beaucoup d’eau vous-même( voir ci-dessous). SI vous n’avez pas assez de pluie pendant un certain temps, vous devrez répéter le traitement au Removit.
- Par vaporisation, quand le Removit aura totalement séché, vous pourrez commencer le retrait de la couche de revêtement en vaporisant avec une grande quantité d’eau via une fine buse de vaporisation.

Aspects environnementaux :
Removit est totalement respectueux de l’environnement.

Important :
Nous vous conseillons de fermer les recipients d'eau pendant que vous appliquez et retirez les agents d'ombrage, afin d'éviter les changement de pH de l'eau. Removit est conçu uniquement pour le retrait des produits Q et D.

Stockage :
Stockez Removit dans une zone anti-gel. Dans son emballage sec, hermétique d'origine, prévu pour une conservation de 12 mois.


Plus d'informations:

Pour de plus amples informations sur ce produit ou autre, n'hésitez pas à contacter votre responsable de zone Royal Brinkman, ou à demander un devis.

Bretagne | Téléphone :  06 83 81 84 33 | Email : pierre.yves.segalen@brinkman.fr
Orléans | Téléphone : 06 07 28 88 52 | Email : bloois@brinkman.com 
Siège Social | Pays-Bas |
Téléphone :  00 31 6 27 74 69 24 | Email : martien.koene@brinkman.com
Siège Social | Pays-Bas | Téléphone :  00 31 6 51 79 67 20 | Email : michel.van.megen@royalbrinkman.com

 

Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM)  dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et  l'enregistrement dans le pays concerné.

Global specialist in
horticulture

« Pouvons-nous vous aider ?
Contactez-nous au
« 06 89 72 48 53 »