menubalkfrans

Royal Brinkman

foto site

Royal Brinkman est un fournisseur, conseiller et installateur actif dans le secteur de l'horticulture en serre professionnelle. En 1985, Royal Brinkman a reçu le prédicat « Royal » à l'occasion du 100e anniversaire de l'entreprise. Fondée en 1885, Royal Brinkman est active dans l'horticulture en serre depuis 130 ans. Monsieur C. Brinkman a commencé, depuis un immeuble implanté à 's-Gravenzande, avec la vente, entre autres, de ficelles pour botteler les asperges, de caisses et de bâches pour les barques de la région de Westland. Royal Brinkman compte à présent parmi les fournisseurs du secteur de l'horticulture en serre les plus renommés au monde.

Royal Brinkman, spécialiste mondial de l'horticulture

Pour rester viable à l'avenir, il importe – en tant qu'organisation – d'anticiper les changements survenant dans le monde, et plus particulièrement au niveau de l'horticulture en serre internationale. La stratégie de Royal Brinkman a été revue et reformulée en 2014.

 Vision
 La vision de Royal Brinkman se résume en six énoncés clés: 

Drone pakket Royal Brinkman

1. Royal Brinkman est un fournisseur horticole international qui jouit d'une forte présence locale dans les principaux pays horticoles du monde.

2. Les collaborateurs compétents de Royal Brinkman proposent des produits et solutions spécialisés pour l'horticulteur professionnel qui cultive sous serre.

3. Royal Brinkman fournit des produits, des systèmes et des services dans les domaines de la rotation des cultures, de l'entretien des cultures, de la protection des cultures et de la désinfection, de l'emballage et de la conception, de la mécanisation, ainsi qu'au niveau des projets techniques et d'autres articles de service.

4. Royal Brinkman propose un vaste assortiment d'articles qui fait la part belle à la convivialité, à la disponibilité, à la connaissance des applications et à la fiabilité de livraison.

5. Au travers de partenariats stratégiques et d'une collaboration exclusive avec les fabricants, Royal Brinkman développe de nouvelles solutions et applications avec les clients.

6. Grâce à sa connaissance des attentes du client et des processus de culture et d'exploitation de celui-ci, Royal Brinkman contribue activement à la sécurité de fonctionnement de ses clients.

 Mission

« Royal Brinkman, spécialiste mondial de l'horticulture »

Royal Brinkman a pour mission d'offrir un service optimal à ses clients dans sept domaines : rotation des cultures, protection des cultures et désinfection, entretien des cultures, emballage et conception, mécanisation, projets techniques, et articles de service.

Les clients bénéficient d'un service sur mesure via divers canaux : établissements locaux ou distributeurs, vente personnalisée et magasins spécialisés, et boutique en ligne hautement perfectionnée. Dans ce cadre, une logistique efficace est une des clés de la réussite. Le travail d'équipe fait la différence.

Valeurs clés

Les valeurs clés de Royal Brinkman sont:

Sécurité de fonctionnement – Convivialité – Disponibilité des produits/services – Connaissance des applications – Fiabilité de livraison

Ces cinq valeurs clés sont fondamentales dans les services offerts par Royal Brinkman à ses clients:

•  Sécurité de fonctionnement : améliorer les performances et réduire le risque de production du client.

•  Convivialité : choix, commande, livraison, administration, etc. faciles.

•  Disponibilité des produits/services : produit adapté, bonne position de stock, juste prix.

•  Connaissance des applications : répartition, dosage, efficacité et utilisation effective.

•  Fiabilité de livraison : produit, qualité, quantités, emballage, moment de livraison, lieu, documentation.

 

Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM)  dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et  l'enregistrement dans le pays concerné.

Global specialist in
horticulture

« Pouvons-nous vous aider?
Contactez-nous au
06 89 72 48 53»