menubalkfrans

Dégagement de responsabilité

 

(c) 2010, Brinkman BV, 's - Gravenzande, Pays-Bas 

Tous les droits sur le contenu de ce site web au nom de domaine Brinkman.nl sont en possession de Brinkman BV,  pour autant que ces droits ne sont pas en possession de tiers dont le matériel a été rendu disponible pour Brinkman bv.  

L'utilisateur de ce site reconnaît la propriété intellectuelle de Brinkman BV et de ses fournisseurs sur le contenu de Brinkman.nl, autant sur le contenu tout entier que sur des extraits ou encore sur toutes les informations qui ont manifestement été basées sur ou empruntées à Brinkman.nl, nonobstant  la question de savoir si des pareilles informations sont (en partie) le produit  d'une adaptation, d'une amélioration ou d'une performance par une autre personne que Brinkman BV ou ses fournisseurs. 

L'utilisateur est tenu de consulter et d'employer le contenu de ce site uniquement pour son propre usage. 

L'utilisateur de ce site n'a pas le droit de publier, de multiplier ou de vendre de façon systématique, sous quelque forme que ce soit des informations obtenues de Brinkman.nl, ni de les intégrer dans des réseaux, de les diffuser sur plusieurs écrans  ou de les publier d'une autre façon, si ces informations ont été adaptées ou pas. 

Le traitement des données publiées sur Brinkman.nl ainsi que la réalisation de Brinkman.nl ont été exécutés selon nos meilleures connaissances et avec le plus grand soin possible. Cependant, Royal Brinkman ni ses fournisseurs ne peuvent se porter garant de l'exactitude et de l'exhaustivité des informations enregistrées sur Brinkman.nl et de ce fait, ils ne sont pas responsables de dommages causés en raison d'erreurs, d'imperfections ou d'illégitimité dans le contenu des informations proposées sur Brinkman.nl. L'utilisateur est tenu de vérifier l'exactitude de toute information présentant pour lui un intérêt primordial. Royal Brinkman n'est pas responsable des conséquences résultant de défauts techniques qui rendent Brinkman.nl inaccessible ou indisponible pour l'utilisateur.

 

Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM)  dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et  l'enregistrement dans le pays concerné.

Global specialist in
horticulture

« Pouvons-nous vous aider?
Contactez-nous au
+31 6 27 74 69 24 »