La gamme Benomic revisitée : la récolte n'a jamais été aussi rapide !

Découvrez cette semaine la composition de notre gamme de chariots hydrauliques développés pour l'entretien de culture. La gamme Benomic s'est agrandie, avec l'arrivée du nouveau Benomic Star. Découvrez en outre comment mesurer la taille d'axe en axe afin de définir le taille du Benomic Star nécessaire.

Benomic starLe Benomic Star :
Ce chariot hydraulique fait partie de la nouvelle génération de Benomic dont nombreux aspects ont été améliorés :

Validé Hauteur de plateau 300cm 
Validé Design revisité (élements soudés et non montés)
Validé Prix compétitif
Validé Panneau de commande en français

N'hésitez pas à cliquer ci-dessous afin d'accéder aux spécifications techniques :

button fiche produit

Benomic star 2 Benomic star 3 Benomic star 4


La gamme Benomic : 

Nos chariots hydrauliques Benomic 
sont développés pour les soins et la récolte des cultures. Les utilisateurs des chariots hydrauliques soulignent que la vitesse, la fiabilité, la simplicité et l'hygiène sont les caractéristiques les plus importantes pour un chariot hydraulique sur rails. C'est pourquoi Benomic innove continuellement afin que ses chariots répondent parfaitement aux désirs et aux besoins de nos clients. Vous trouverez ci-dessous notre gamme de chariots hydrauliques sur rails :

Pour plus d'informations n'hésitez pas à cliquer sur les images ci-dessous : 
 


Les avantages de la gamme Benomic : 

  • Rentable. Les Benomics sont à vendre à prix compétitif, par rapport à d'autres modèles similaires.
  • Facile à entretenir. Le service et l'entretien sont facilités. Tous les composants sont faciles à approcher car rassemblés derrière un même panneau.
  • Tableau de bord facile d'utilisation. Les Benomics sont équipés d'un tableau de bord solide, clair et facile à utiliser.
  • Un design élégant. Moins de coins et de bords où la saleté peut s'accumuler, les chariots sont ainsi faciles à nettoyer. Ce qui permet également d'eviter les dommages lors de la récolte.


La gamme Benomic en image :

Comment mesurer la dimension d'axe en axe d'un chariots élévateurs électriques ?

Lors de l'acquisition d'un chariot élévateur électrique, on vous demande toujours la dimension d'axe en axe. Vous devez la mesurer, afin que le fournisseur puisse fabriquer le chariot élévateur électrique qui vous convient. Les tubes de chauffage dans la serre ne présentent pas les mêmes intervalles dans chaque serre, et leur épaisseur n'est pas toujours la même dans toutes les serres. Il est donc important de communiquer les bonnes dimensions au fournisseur lors de la commande. A défaut, vous risquez que votre chariot élévateur électrique ne soit pas utilisable sur les tubes de chauffage. Dans cet article, notre spécialiste vous informe sur la prise de cette mesure.

Mesure d'axe en axe

La principale mesure est la mesure d'axe en axe. Il s'agit de la distance entre les deux tubes de chauffage, mesurée depuis le centre des tubes de chauffage. L'illustration ci-dessous vous montre comment procéder. Il s'agit d'une vue de face. Par souci de clarté, voici également une photo.

Comment mesurer la dimension d'axe en axe d'un chariots élévateurs électriques ?

Mesure d'axe en axe

Tube ouvert ou fermé

Outre la mesure d'axe en axe, le fournisseur vous demandera toujours si vous avez un tube ouvert ou fermé. Cette information est nécessaire pour pouvoir déterminer si le chariot élévateur électrique doit être équipé d'une bride intérieure ou extérieure. Dans certains cas, il est question d'un tube droit.

Comment mesurer la dimension d'axe en axe d'un chariots élévateurs électriques ?


michael
Pour plus d'informations :

Vous avez des questions sur la gamme de produit Benomic ? Vous souhaitez obtenir plus d'informations ? Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Durant les jours de travail, vous recevrez une réponse sous 24 heures.

Read 833 times

 

Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM)  dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et  l'enregistrement dans le pays concerné.

Global specialist in
horticulture

« Pouvons-nous vous aider ?
Contactez-nous au
« 06 89 72 48 53 »