Livraison & paiement :

Votre commande auprès de nos technico-commerciaux de Brinkman France, Guillaume de Bloois, Pierre-Yves Ségalen, Martien Koene ainsi que Michel van Megen,est envoyée immédiatement au siège social de Royal Brinkman aux Pays-Bas (à ‘s Gravenzande). S’il s’agit de produits en stock, nous assurons la livraison en 5 jours ouvrables par l'intermédiaire de nos transporteurs néerlandais qui disposent d’une expérience de longue date en ce qui concerne les livraisons à partir des Pays-Bas.

Livraison

Nous avons ci-dessous répertorié les questions fréquemment posées à propos du paiement et de la livraison. Si vous avez une autre question qui n'est pas incluse ci-dessous, faites nous le savoir par l'intermédiaire du formulaire en bas de page.

Options de paiement :
Les paiements peuvent être effectués par virement bancaire. Nous acceptons les paiements en euros et en dollars américains. Il n'y a en revanche pas de possibilité de payer par carte de crédit.

EURO Account
Banque : ABN AMRO
Compte bancaire : 47.37.09.872
Numéro Swift : ABNANL2A
IBAN : NL80ABNA 0473 7098 72

D'autres paiements tels que la lettre de crédit, les chèques ou encore le paiement contre documents sont également possibles. Pour plus d'informations veuillez contacter le responsable de votre région ou appelez le 06 89 72 48 53.

Emballage et expédition :
Royal Brinkman est spécialisé dans sept thèmes bien disctincts et dispose d'un large assortiment de produits dans chacun. Nous fournissons une grande partie de ces produits à partir de notre stock. Ces produits sont disponibles sur demande de devis en ligne, par e-mail ou encore par téléphone.

Concernant la livraison, vous avez plusieurs possibilités : faire livrer la commande dans l'une de nos filiales puis la récupérer vous-même, soit faire livrer votre commande à l'endroit souhaité grâce à notre vaste système de livraison.

Notre siège sociale, à 's-Gravenzande ainsi que nos filiales à l'étranger, sont équipés de systèmes de stockage et de contrôle des stocks à la pointe de la technologie. Un système robotique unique et sophistiqué, capable de gérer environs 9 000 pièces détachées. Nous disposons également d'un système de stockage pour les engrais, les produits de protection des cultures et les installations de stockage restantes. Le système de contrôle des stocks de Royal Brinkman répond à toutes les exigences attendues d'un fournisseur horticole moderne.
Nos spécialistes disposant de nombreuses années d'expérience feront attention à ce que vos produits soient emballés et distribués de la manière la plus efficace et la plus fiable possible. Au choix, nous pouvons vous assister pour toute la documentation, les inspections et les réservations liées au transport. Que votre produit soit envoyé par courrier ou transporté par camion, bateau ou avion, nous sommes fiers de dire que notre équipe spécialisée en logistique s'assurera que votre produit arrive à l'heure et en bon état dans toute la France.

Royal Brinkman dispose de tous les types de transport possibles, nous assurons au quotidien le transport partout dans le monde. Ci-dessous nos différentes options de livraison :

Par courrier :
Cette option est la plus utilisée pour les petits paquets ou pour une livraison rapide. Les délais de livraison varient entre 1-7 jours ouvrables selon votre emplacement. Nous pouvons nous occuper de la livraison par le service de livraison souhaitée ou encore choisir la meilleure option pour vous. Nous travaillons généralement avec des services de livraison exress comme TNT et DHL. Dans le cadre d'une livraison par courrier, le colis peut être livré à l'endroit souhaité (DAP). Si vous souhaitez que le colis soit envoyé avec des droits acquittés, nous pouvons également organiser la livraison pour vous. Dès lors que votre colis est expédié, nous vous enverrons un lien de suivi afin que vous puissiez suivre le colis tout au long de son expédition. Le colis contiendra également une facture pro forma afin de résumer l'importation. Cette facture vous sera également envoyée à votre adresse e-mail.

Par voie aérienne :
Cette option est la plus utilisée pour des colis plus important qui doivent être livrés avec une priorité jugée élevée. Les délais de livraison varient entre 3-7 jours en fonction de votre emplacement. Dans le cadre d'une livraison par voie aérienne, le colis peut être livré à l'endroit souhaité (DAP) ou livré à l'aéroport de choix (CIP). Si Royal Brinkman s'occupe uniquement de la livraison jusqu'à l'aéroport, vous devrez vous-même organiser le transport jusqu'à votre serre. Votre collis sera accompagné d'une liste d'emballage. Par e-mail, vous recevrez une facture de transport aérien, une facture pro forma et une liste de colisage. Si d'autres documents sont nécessaires, nous pouvons également les envoyer. Les originaux papier, peuvent être envoyés si nécessaire.

Par conteneur :
La livraison par conteneur est le meilleur rapport qualité-prix pour de gros volumes. Les délais de livraison sont plus longs mais moins chers et varient entre 2 à 7 semaines selon votre localisation.

Il existe deux types de livraison par conteneurs. Par conteneurs pleins (FCL) et par conteneurs groupes (LCL). Pour les conteneurs pleins, les conteneurs de 5,90 mètres conviennent à environ 10 palettes de taille standard. Un conteneur de 12,00 mètres et peut quant à lui accueillir environ 21 palettes standard.

Si votre livraison n'est composée que de quelques palettes, il pourrait être moins cher de réserver un conteneur groupé. Votre livraison sera ainsi chargée dans un conteneur partagé. Nous vous conseillerons dans la démarche et nous vous aiderons à choisir la décision la plus adaptée. Nous pouvons expédier les conteneurs dans le monde entier. Les envois peuvent être livrés sur place (DAP), ou livrés vers le port de votre choix (CIF).
Votre livraison contiendra, une facture pro forma et une liste de colisage. Si d'autres documents sont nécessaires, nous pouvons également les envoyer. Les originaux papier, peuvent être envoyés si nécessaire.

Par camion :
Pour la plupart des pays européens, la livraison par camion est la meilleure solution lorsque nous expédions des volumes par voie terrestre. Les délais de livraison varient entre 1 et 10 jours selon votre emplacement. Royal Brinkman travaille avec plusieurs sociétés de transport qui envoient des camions dans toute l'Europe. En raison de distances plus courtes que les expéditions de conteneurs, les camions ont pour la plupart des expéditions LCL et sont expédiés par marchandises groupées. Les camions complets contiennent généralement environ 24 palettes (120x80cm).

Documentation
 :
Royal Brinkman dispose de tous les documents nécessaires pour l'exportation et l'importation de vos produits en interne.

Chaque pays a ses propres règlements en matière de livraison et nous vous fournirons tous les documents nécessaires afin de rendre l'expédition aussi simple que possible pour vous.
Pour chaque envoi, nous vous fournirons une facture pro forma et une liste de colisage. En fonction de l'expédition, nous vous enverrons également une facture de transport aérien ou un connaissement.
En fonction des marchandises et du lieu d'expédition, nous avons également la possibilité de vous fournir un document sur les marchandises dangereuses, une fiche de données de sécurité des produits, un certificat d'origine, une déclaration EUR1, un document phytosanitaire, un document ATR et des documents d'inspection SGS. Si d'autres documents sont requis pour votre envoi, n'hésitez pas à nous en informer afin que nous puissions vous informer des possibilités.

Stock :
Notre siège sociale, à 's-Gravenzande ainsi que nos filiales à l'étranger, sont équipés de systèmes de stockage et de contrôle des stocks à la pointe de la technologie. Un système robotique unique et sophistiqué, capable de gérer environs 9 000 pièces détachées. Nous disposons également d'un système de stockage pour les engrais, les produits de protection des cultures et les installations de stockage restantes. Le système de contrôle des stocks de Royal Brinkman répond à toutes les exigences attendues d'un fournisseur horticole moderne.

Livraisonpaiement min
MichelPour plus d'informations :
Vous avez des questions sur ce produit ? Vous souhaitez obtenir plus d'informations ? Remplissez le formulaire ci-dessous et recevez une réponse sous 24h (jours ouvrés).

 

Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM)  dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et  l'enregistrement dans le pays concerné.

Global specialist in
horticulture

« Pouvons-nous vous aider ?
Contactez-nous au
« 06 89 72 48 53 »