menubalkfrans

Livraison :

Votre commande auprès de nos technico-commerciaux de Brinkman France, Guillaume de Bloois, Pierre-Yves Ségalen, Martien Koene ainsi que Michel van Megen,est envoyée immédiatement au siège social de Royal Brinkman aux Pays-Bas (à ‘s Gravenzande). S’il s’agit de produits en stock, nous assurons la livraison en 5 jours ouvrables par l'intermédiaire de nos transporteurs néerlandais qui disposent d’une expérience de longue date en ce qui concerne les livraisons à partir des Pays-Bas.

Pour les autres produits ne faisant pas partie de nos stocks, un délai de livraison réalisable est convenu avec le client.

Royal Brinkman vous propose un assortiment de plus de 30 000 produits de qualité. Nous disposons en stock de la majorité de ces produits. Vous pouvez passer votre commande par courriel, téléphone ou simplement sur notre site internet et vous pouvez la réceptionner vous-même dans un de nos établissements ou encore vous la faire livrer.

Dans le domaine de la logistique, Royal Brinkman garantit un niveau de service élevé. Grâce à notre propre système de distribution, nos services et nos activités e-commerce, nous pouvons vous décharger de vos contraintes autant que possible.

Notre centre de distribution se situe aux Pays Bas et nous disposons également de filiales à l’étranger. Nous utilisons des systèmes d’entreposage et de stockage ultramodernes nous permettant d'assurer une meilleure livraison. Un système robotique de pointe est à lui seul capable de traiter près de 9 000 pièces techniques. Combiné aux systèmes d’entreposage pour les engrais liquides, les produits de protection de culture ainsi que les autres installations d’allotissement, le système de stockage de Royal Brinkman satisfait toutes les exigences posées à un fournisseur horticole moderne.

Nos spécialistes disposent d’une expérience de longue date, ils sont donc en mesure d'assurer l’emballage et la distribution de vos produits de la meilleure des façons. En complément vous avez la possibilité d'obtenir tous les documents, les inspections et les réservations nécessaires à la meilleure utilisation de nos produits.

Livraison 

 

Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM)  dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et  l'enregistrement dans le pays concerné.

Global specialist in
horticulture

« Pouvons-nous vous aider?
Contactez-nous au
06 89 72 48 53»