Accueil  fleche  Culture de tomate  fleche  Station hygiénique

Désinfection à l'entrée de votre serre

Une des plus importantes préoccupations du monde horticole est la prévention contre le développement et la propagation des maladies dans votre serre. Et dans ce domaine nous considérons la prévention comme plus importante que la réaction, en effet si vous assurez une parfaite prévention vous n'aurez pas à utiliser votre outil de "réaction" !

Aller au catalogue

Unité de désinfection double

Station Hygiénique double :

Ces stations d’hygiène sont placées dans un espace hygiènique à l'entrée et par conséquent également à la sortie de l'espace/des espaces de production. Le système fournit un nettoyage efficace des chaussures et semelles par l'intermédiaire de brosses horizontales. Elle dispose également d'une unité de désinfection des mains et d'un tourniquet permettant de gérer l'accès. La station d'hygiène HC / XL est une station d'hygiène double. En effet, elle est comparable à une station d'hygiène URK, mais en double. Pour ce qui est de la désinfection des mains, il est important de noter que vous devez introduire les deux simultanément, deux capteurs activeront ainsi la processus de désinfection. Une fois terminé, le tourniquet se déverrouille afin de laisser passer une personne.

button demander un devis

URK Station Hygiénique:

URk

Les postes hygiéniques URK ont été conçus pour un passage contrôlé des employés à l'entrée et par conséquent également à la sortie de l'espace/des espaces de production. Le système fournit un nettoyage efficace des chaussures et semelles par l'intermédiaire de brosses horizontales. 
Elle dispose également d'une unité de désinfection des mains et d'un tourniquet permettant de gérer l'accès. Afin de procéder à une désinfection des mains, vous devez introduire les deux simultanément, 2 capteurs activeront ainsi la processus de désinfection.
Une fois terminé, le tourniquet sera déverrouillé afin de laisser passer une personne.

No. d'article Nom de l'article Type de modèle
181210238 Portique de désinfection URK Modèle gauche
181210239 Portique de désinfection URK / V60 Modèle gauche
181210272 Portique de désinfection URK Modèle droit
181210273 Portique de désinfection URK/ V60 Modèle droit


button demander un devis

Cleansy

Station hygiénique Cleansy :

Le Cleansy a été conçu pour un passage contrôlé des employés à l'entrée et à la sortie de l'espace de production. Le Cleansy est la station la plus compacte et la plus appropriée pour une utilisation dans de petites productions. Afin de garantir une hygiène optimale, ces stations sont placées dans un sas hygiénique, situé de préférence à l'entrée du hall de production. Cette station hygiènique assure une hygiène optimale pour les semelles ainsi que les mains de l'utilisateur. Le nettoyage s'effectue avec des brosses de haute qualité et extrêmement durables qui assurent une efficacité optimale. La désinfection des mains de l'utilisateur s'effectue lorsque les deux mains sont détectées simultanément par le capteur. Une fois la procédure complétée le portique s'ouvre afin de laisser passer l'utilisateur.

No. d'article Nom de l'article Type de modèle
181210408 Cleansy Station hygiénique (Avec brosses) Modèle droit
181210409 Cleansy Station hygiénique (Désinfection) Modèle gauche
181210410 Cleansy Station hygiénique (Désinfection) Modèle droit
181210407 Cleansy Station Hygiénique (Avec brosses) Modèle gauche


button demander un devis

Unité de désinfection des mains :

URK

Ces unité d’hygiène sont généralement placées dans un espace hygiènique à l'entrée des zones de production. La fonction principale de cet appareil est d'assurer une désinfection des mains. En effet, il vous suffit d'insérez vos deux mains pour que l'appareil, équipé de capteurs active le processus de désinfection des mains. Une fois terminé, le tourniquet se déverrouille afin de laisser passer une personne.
No. d'article Nom de l'article Type de modèle
181210238 Portique de désinfection URK Modèle gauche
181210239 Portique de désinfection URK / V60 Modèle gauche
181210272 Portique de désinfection URK Modèle droit
181210273 Portique de désinfection URK/ V60 Modèle droit


button demander un devis

Unité de désinfection des mains sur pied :

Unité de désinfection HD sur pied

Ces unité d’hygiène sont généralement placées dans un espace hygiènique à l'entrée des zones de production. La fonction principale de cet appareil est d'assurer une désinfection des mains. En effet, il vous suffit d'insérez vos deux mains pour que l'appareil, équipé de capteurs active le processus de désinfection des mains. L'unité ne dispose pas d'un tourniquet l'accès a votre zone de production n'est par conséquent pas limité seulement aux personnes ayant procédés à une désinfection.

No. d'article Nom de l'article Type de modèle
181210080 Unité de désinfection des mains H/D Sans tourniquet et sur pied
181210453 Unité de désinfection des mains HDK/DF Modèle gauche sur pied


button demander un devis

Unité murale de désinfection des mains :

Unité de désinfection mural

Ces unités d’hygiène complets sont placés au mur d'un espace hygiènique à l'entrée d'une zone de production. Le système fournit un nettoyage facile et efficace des chaussures en utilisant des brosses horizontales, une unité de désinfection des mains et un tourniquet de contrôle d'accès. En insérant les mains simultanément mouvement, 2 capteurs activent la désinfection des mains. Lorsque vous aurez terminé ce processus, le tourniquet de sortie sera déverrouillé et une personne à la fois pourra passer.

No. d'article Nom de l'article Type de modèle
181210457 Désinfection des mains avec tourniquet Modèle droit / mural
181210447 Désinfection des mains avec tourniquet Modèle gauche / mural


button demander un devis


Pour plus d'informations :
Vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur nos unités de désinfection ? N'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous, une fois rempli nous nous assurons que vous receviez une réponse sous 24h (jours ouvrés).

Read 458 times

 

Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM)  dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et  l'enregistrement dans le pays concerné.

Global specialist in
horticulture

« Pouvons-nous vous aider ?
Contactez-nous au
« 06 89 72 48 53 »