Appareil de mesure pH / EC

Chez Royal Brinkman nous disposons d'une gamme de produits destinés à la mesure de la conductivité électrique et de l'acidité d'un liquide. En pratique vous pouvez mesurer le pH de votre eau et le conductivité de votre sol ou de vos substrats.
N'hésitez pas à cliquer ci-dessous afin d'accéder à toute notre gamme d'appareils de mesure :

button aller au catalogue


malette phmeter conductimètre2

Malette de mesure pH / Ec :
Afin de répondre à une demande croissante nous avons mis en place des mallettes contenants l'intégralité des outils nécessaires pour effectuer de telles mesures, à savoir :
- Un conductivimètre
- Un ph-mètre
- Liquide de calibrage EC
- Liquide de calibrage pH

À noter que les produits présents dans cette mallette sont également vendus séparement.


ec meter

Calibrer votre EC-mètre :
Vous disposez déjà d'un Ec-mètre et souhaitez savoir comment le calibrer ?
En effet, l'appareil de mesure Ec ou conductivimètre nécessite une certaine configuration afin d'offrir une mesure optimale. Pour la configuration de votre appareil vous devez commencer par choisir le liquide de calibrage avec la valeur la plus proche des valeurs régulièrement mesurées en horticulture ce qui correspond dans la plupart des cas à une valeur de...

N'hesitez pas à cliquer ci-dessous pour en » En savoir plus :

button plus dinformations2


Ph meter2

Calibrer votre pH-mètre :
Vous disposez déjà d'un pH-mètre et souhaitez savoir comment le calibrer ?
En effet, l'appareil de mesure pH nécessite également une certaine configuration afin d'offrir une mesure optimale.
Pour configurer votre pH-mètre, vous avez besoin de deux types de solution tampon : pH 7 et 4. Placez l'électrode dans la solution tampon..

N'hesitez pas à cliquer ci-dessous pour en » En savoir plus :

button plus dinformations2


 Pour plus d'informations :

Vous avez des questions sur notre gamme d'appareil de mesure ? Vous souhaitez obtenir plus d'informations ? Remplissez le formulaire ci-dessous et recevez une réponse sous 24h (jours ouvrés).

Read 385 times

 

Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM)  dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et  l'enregistrement dans le pays concerné.

Global specialist in
horticulture

« Pouvons-nous vous aider ?
Contactez-nous au
« 06 89 72 48 53 »