Panier
0 Produits
×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 96

Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi professionnel ?

Royal Brinkman développe ses activités en France et notamment en Bretagne. Nous sommes actuellement à la recherche d’un dépôt et par la même occasion d’un responsable pour celui-ci.
Le nouveau dépôt, devra être trouvé en Bretagne puis agencé par vos soins.

Un responsable dépôt :

Dans cette fonction, vous assurez l’organisation, le recrutement, la coordination, la supervision et la gestion de l'ensemble des opérations de vente, réception, stockage, manutention ainsi que le transport des produits.
Au côté d'autres responsables (hors Bretagne) et avec le support de spécialistes néerlandais, vous contribuerez à améliorer les services aux producteurs bretons. Nous exerçons notre expertise dans le domaine de l’équipement mécanique, de la protection des cultures (lutte biologique), des produits de rotation des cultures et de l'entretien de celle-ci.
En complément du français, vous devez être capable de parler anglais ou néerlandais. Vous habitez en Bretagne ou souhaitez y vivre, vous avez de l'expérience dans le domaine de la culture sous serre et êtes prêt à nous aider à développer nos ambitions.


Plus d'informations :

Michel

Pour obtenir plus d'informations concernant l'article ci-dessus,n'hésitez pas à nous contacter
par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone : 06 89 72 48 53
Nous nous engageons à vous répondre sous 24h.

 

Read 142 times

 

Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM)  dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et  l'enregistrement dans le pays concerné.

Global specialist in
horticulture

« Pouvons-nous vous aider ?
Contactez-nous au
« 06 89 72 48 53 »