Service client :

Bienvenue sur la page du service client de Royal Brinkman ! L'efficacité et la fiabilité sont des valeurs fondamentales pour Royal Brinkman. C'est pourquoi nous avons décidé de mettre en ligne toutes les réponses aux questions fréquemment posées concernant notre boutique en ligne. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ou si vous avez besoin de plus d'informations ? N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 06 89 72 48 53.

Questions fréquemment posées :

Newsletter :
Ne nous ratez pas, restez au courant de l'actualité Brinkman et profitez de nos actions de promotion ! Pour ça il vous suffit de vous inscrire à la newsletter Royal Brinkman. Une fois inscris, vous profiterez de :
• Réductions et promotions
• Nouveautés concernant notre catalogue
• Des innovations concernant la production sous serre
• Des évènements auquels participe Royal Brinkman
• D'articles de connaissances concernant nos produits.

Contactez-nous :
Une question ? N'hésitez pas à nous contacter directement par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone :  06 89 72 48 53 (disponible entre 8h - 17h) . Nous serons heureux de vous venir en aide ! Cliquez ici pour les coordonnées des différents sites. Vous pouvez également prendre rendez-vous avec notre personnel. Nous vous contacterons toujours dans les 24 heures. Cliquez ici pour toutes les informations de contact.

Livraison :

Royal Brinkman s'efforce de livrer à temps  les produits que vous avez commandés. Vous disposez également de la possibilité de récupérer vos produits commandés dans une de nos filiales.

Conditions d'expédition :
Royal Brinkman est spécialisé dans sept thèmes bien disctincts et dispose d'un large assortiment de produits dans chacun. Nous fournissons une grande partie de ces produits à partir de notre stock. Ces produits sont disponibles sur demande de devis en ligne, par e-mail ou encore par téléphone.

Concernant la livraison, vous avez plusieurs possibilités : faire livrer la commande dans l'une de nos filiales puis la récupérer vous-même ou simplement faire livrer votre commande à l'endroit souhaité grâce à notre vaste système de livraison.

Notre siège sociale, à 's-Gravenzande ainsi que nos filiales à l'étranger, sont équipés de systèmes de stockage et de contrôle des stocks à la pointe de la technologie. Un système robotique unique et sophistiqué, capable de gérer environ 9 000 pièces détachées. Nous disposons également d'un système de stockage pour les engrais, les produits de protection des cultures et les installations de stockage restantes. Le système de contrôle des stocks de Royal Brinkman répond à toutes les exigences attendues d'un fournisseur horticole moderne. Nos spécialistes disposant de nombreuses années d'expérience feront attention à ce que vos produits soient emballés et distribués de la manière la plus efficace et la plus fiable possible. Au choix, nous pouvons vous assister pour toute la documentation, les inspections et les réservations liées au transport.

Conditions de livraison : 
Via le lien ci-dessous, vous obtiendrez plus d'informations concernant les conditions de livraison de Brinkman BV.
» Conditions de livraison Royal Brinkman.

Conseils et connaissances :

Les connaissances au sein de Royal Brinkman sont divisées en sept thèmes avec des spécialistes produits pour chacun d'entre eux. Grâce à l'ensemble de ces connaissances, nos spécialistes sont à même de répondre à n'importe quelle question.

Centre de connaissance :
Certaines des connaissances de nos spécialistes produits sont d'ailleurs réunies dans notre centre de connaissance que vous pouvez trouver ici.

Fiche de données de sécurité :  
Il est possible via notre site de trouver des fiches de données de sécurité pour des produits nécessitants certaines mesures. Les fiches de données de sécurité ont été jointes en tant que fichier PDF sur la fiche produit. Ainsi vous êtes en mesure d'utiliser nos produits en toute sécurité. Avant utilisation, pensez à lire l'étiquette et le SDS. Les pesticides et les biocides sont soumis à des autorisations nationales d'utilisation. Pensez à vérifier auprès des autorités les conditions d'utilisation dans votre pays. Avez-vous des questions ou des commentaires ? N'hésitez pas à nous contacter via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Installations :

En plus de disposer de plus de 40 000 produits, Royal Brinkman dispose de techniciens capables d'effectuer des inspections, entretiens et installations. Avez-vous besoin d'un technicien ? N'hésitez pas à contacter directement notre technicien. Voici un aperçu des différentes possibilités d'interventions :

Service et maintenance :  
La maintenance périodique est la plus efficace, elle permet d'éviter les interférences et de prolonger la durée de vie de votre équipement. Planifiez une fois par an la pré-maintenance de votre équipement par un technicien qualifié. Les serres fonctionnent de plus en plus de manière périodique, les inspections et examens en deviennent par conséquent obligatoires afin d'assurer le bon fonctionnement au moment clé. Pensez à inspecter votre équipement de pulvérisation, vos systèmes électriques et vos silos. Les compagnies d'assurance et autres agences ne prennent souvent pas en charge les dommages subis à des équipements mal entretenu. Royal Brinkman peut effectuer ces inspections pour vous.

Maintenance préventive :
La maintenance préventive présente de nombreux avantages pour vous. Les problèmes techniques sont en effet agaçants et toujours gênants car vous ne pouvez pas les résoudre vous-même. Lorsque vous effectuez une maintenance régulière de votre équipement, le risque d'interférence est réduit au minimum. Moins de pannes permet également de réduire les coûts, car moins besoin de techniciens. En outre, il offre moins de panique et moins de stress, car votre système est moins susceptible de rester immobile. La continuité est assurée et le processus peut continuer sans interruption. 

Connaissance à jour :
Les techniciens Royal Brinkman ont de nombreuses années d'expérience avec notre gamme et sont tenus à jour des nouveautés directement par les fournisseurs respectifs. 

Demande en ligne :

Si vous avez des questions concernant l'utilisation de notre site ? Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus posées :

Offres personnalisées :
Chez Royal Brinkman, nous sommes partisans de l’offre personnalisée pour chacun de nos clients. Votre offre sera ainsi déterminée en collaboration avec le responsable commercial de votre région. Ainsi, lorsque vous demanderez un devis via notre « Service de devis rapide », vous recevrez une offre personnalisée dans les 24 heures qui suivent. Nous avons pour habitude d’instaurer une relation à long terme avec nos clients ; nous vous invitions par conséquent à remplir le formulaire «Devenez client» et ainsi à profiter d’offres personnalisées :

Peu importe si vous demandez un devis par téléphone, par courrier électronique ou par le biais de notre service en ligne. Les prix que vous recevrez seront similaires. L’avantage est qu'avec le «service de devis rapide», vous pouvez demander un devis détaillé en quelques clics.

Facture en ligne :
De plus en plus d'entreprises utilisent la facturation numérique, Royal Brinkman ne fait pas exception. Vous pouvez à présent choisir de recevoir par e-mail vos factures en format PDF. Faites nous simplement savoir à quelle adresse e-mail vous souhaitez les recevoir.

Quels sont les avantages de la facturation numérique pour vous ?
Validé Réduire la quantité de factures papier.
Validé Des factures plus simples.
Validé Sauvez l'environnement
Validé Transmettez simplement votre facture à vos collègues ou à votre bureau de comptabilité.

Options de paiement :
Les paiements peuvent être effectués par virement bancaire. Nous acceptons les paiements en euros et en dollars américains. Il n'y a en revanche pas de possibilité de payer par carte de crédit.

EURO Account
Banque : ABN AMRO
Compte bancaire : 47.37.09.872
Numéro Swift : ABNANL2A
IBAN : NL80ABNA 0473 7098 72

D'autres paiements tels que la lettre de crédit, les chèques ou encore le paiement contre documents sont également possibles..

Michel
Pour plus d'informations :
Vous avez des questions sur ce produit ? Vous souhaitez obtenir plus d'informations ? Remplissez le formulaire ci-dessous et recevez une réponse sous 24h (jours ouvrés).

 

Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM)  dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et  l'enregistrement dans le pays concerné.

Global specialist in
horticulture

« Pouvons-nous vous aider ?
Contactez-nous au
« 06 89 72 48 53 »