Panier
0 Produits

Protocole de desinfection

Stations d'hygiène Royal Brinkman

Si vous êtes arrivé jusqu'ici j'imagine que le développement et la propagation des maladies et/ou ravageurs vous préoccupe. Et dans ce domaine nous préconisons la prévention tout comme la réaction, découvrez ci-dessous les avantages de notre gamme liée à la prévention :

 Un instrument important pour votre protocole d'hygiène
 Prévient la contamination par les mains et les pieds
 Facile à installer
 Longue durée de vie grâce à l'acier inoxydable de la plus haute qualité
 Versions gauche et droite disponibles

Découvrez ci-après une de nos stations d'hygiène en vidéo.

Demander un devis :


urk stationStation d'hygiène URK :

1. Lors de l'entrée dans la zone de production, le processus de désinfection des mains se déclenche. Celui-ci est ergonomiquement conçu avec des protecteurs en caoutchouc pour éviter toute blessure.

2. Une fois la désinfection des mains effectuée, le tourniquet vous laisse passer et, à la sortie de la station, les chaussures sont nettoyées et désinfectées par des brosses rotatives. 

3. Lorsque vous quittez la zone de production dans l'autre sens, le tourniquet est toujours ouvert et un capteur active les brosses rotatives qui enlèvent toutes les saletés et désinfectent vos semelles en même temps.


cleansy

Stations d'hygiène Cleansy
Le Cleansy a été conçu pour un passage contrôlé des employés à l'entrée et à la sortie de l'espace/des espaces de production. Le Cleansy est la station la plus compacte et est parfaitement appropriée pour une utilisation dans de petites productions.

Afin de garantir l'hygiène la plus optimale, ces postes sont placés dans un sas hygiénique, situé de préférence à l'entrée du hall de production.
Découvrez ci-dessous le Cleansy en vidéo :


Jan-Willem

Devis personnalisés :

Chez Royal Brinkman, nous sommes partisans de l’offre personnalisée. Votre offre sera ainsi déterminée en collaboration avec le responsable commercial de votre région. Ainsi, lorsque vous demanderez un devis via notre site, vous recevrez une offre personnalisée dans les 24 heures qui suivent.
Read 1958 times

 

Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM)  dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et  l'enregistrement dans le pays concerné.

Global specialist in
horticulture

« Pouvons-nous vous aider ?
Contactez-nous au
« 06 89 72 48 53 »