menubalkfrans

Technique hydraulique et électrotechnique

Dans le domaine de la technique hydraulique ou de l’électrotechnique, Royal Brinkman vous assure une qualité indispensable, une fiabilité nécessaire, une expertise technique personnaliséw et tout ceci à des prix intéressants. Nous privilegions également une approche et un suivi adaptés à vos besoins car nous considérons que chaque exploitation est différente. Royal Brinkman dispose des connaissances et des compétences pour vous apporter le meilleur support technique.

20040205 M313 klein

 

Le dessin, la construction et les différentes installations sont tous sous le contrôle de nos experts aguerris. Tout ceci est rendu possible grâce à notre équipe de spécialistes techniques et d'installateurs. La plupart de nos installations sont connectées à des ordinateurs de contrôle, dont les claviers sont interconnectés et faits sur mesure. Ainsi, les liens entre les différentes unités sont proprement établis et peuvent être gérées informatiquement.

En utilisant les outils les plus avancés, Royal Brinkman conçoit des installations sur mesure et garantit également l'intégration de vos autres installations. Ceci est rendu possible par nos ateliers capables de créer les composantes essentielles.

L'eau est une ressource rare et en particulier celle de bonne qualité. La gestion de l'eau est par conséquent fondamentale,  il est nécessaire de se rendre compte que chaque goutte importe. Afin de répondre à cette problématique nous disposons par exemple de système de goutte à goutte pour substrat ou pour les plantes en pot.

Le stockage, le déversement et le traitement de l'eau mais également la collection des eaux de drainage gagnent en importance chaque jour. De nouvelles évolutions importantes dans ce domaine sont à venir. En bref, nos systèmes d'alerte, de gestion et autres vous assurent une sécurité et un contrôle accrus.

Ketel_Zantingh_Crone2_klein

  20060301-M025_klein Alarmpaneel_klein

 

Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM)  dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et  l'enregistrement dans le pays concerné.

Global specialist in
horticulture

« Pouvons-nous vous aider?
Contactez-nous au
06 89 72 48 53»