Panier
0 Produits
×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 96

Royal Brinkman derrière l'équipe de France !

Toutes nos félicitations au grand gagnant de notre action “Gagnez un maillot officiel de l'équipe de France“ Frederic Diot de l’entreprise SCEA Serres la Brasardière. Qui a en ce vendredi, eu la bonne surprise de se voir apporter par Michel van Megen, responsable de la région Bretagne, un maillot officiel de l'équipe de France. Le voilà fin prêt pour le quart de final qui va opposer la France à l'Uruguay.

Aller les bleuÀ gauche, Frederic Diot grand vainqueur et à droite Michel van Megen, Responsable de la région Bretagne.

Allez les bleus !

Royal Brinkman France et l’entreprise SCEA Serres la Brasardière seront tous deux derrière les bleus pour ce quart de final qui s'annonce pimenté !
Vous aussi vous souhaitez profiter de nos actions et promotions en ligne ? C'est très simple, il vous suffit de vous inscrire à notre newsletter !

Newsletter :

 

Vous avez des questions ?

N'hésitez pas à me contacter.

56ce1677-1776-4bed-a96e-986971d4c3b2.png

Manager France

Michel van Megen
06 89 72 48 53
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Read 359 times

 

Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM)  dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et  l'enregistrement dans le pays concerné.

Global specialist in
horticulture

« Pouvons-nous vous aider ?
Contactez-nous au
« 06 89 72 48 53 »