menubalkfrans

Protection et désinfection des cultures

Protection et désinfection des cultures
Nos spécialistes consacrent leurs journées à répondre à la question : "Comment puis-je protéger mes cultures des insectes, champignons, bactéries et des virus ?" Les spécialistes du département "Protection et désinfection des cultures" sont ravis de vous aider à élaborer un programme intégré de lutte contre les ravageurs en alliant une protection biologique et chimique. Ce programme est actualisé en fonction des dernières recherches concernant la protection des cultures, les choix de produits, l'impact environnemental et les coûts.

Pour vous, les spécialistes de la désinfection conçoivent un plan d'hygiène spécifique à votre entreprise. Royal Brinkman leader dans l'horticulture mondiale, propose une gamme complète de désinfectants et machines modernes. Des désinfectants, allié à beaucoup de connaissances et aux dernières techniques d'application, font de Royal Brinkman une société leader dans le domaine de la gestion de l'hygiène !

La force des spécialistes de la protection des cultures de Royal Brinkman est de conseiller un système entièrement adapté. Notamment de par l'utilisation d'ennemis naturels, soutenus par des agents biologiques et chimiques. De plus en plus de producteurs optent pour l'expertise des spécialistes de Royal Brinkman. Ils vous informent des tendances, menaces et plus globalement de l'actualité concernant la protection horticole. Les observations sont enregistrées numériquement et peuvent être consultées et comparées avec d'autres données. Plus l'historique de l'application est complet, au mieux le système fonctionnera. En effet, l´efficacité d'un système intégré réside dans la continuité avec la possibilité de s'appuyer sur les données passées. Parce que la lutte antiparasitaire ne comprend pas seulement les insectes et les champignons, elle comprend aussi les bactéries et les virus qui jouent un rôle tout aussi important. En parallèle, Royal Brinkman est donc également spécialisé dans la désinfection et le nettoyage. Les spécialistes conseillent ainsi aux producteurs du monde entier d'utiliser un système complet et professionnel de gestion de l'hygiène.

Royal Brinkman se distingue par une large gamme de produits de nettoyage et de désinfectants pour la désinfection des surfaces et de l'eau. Le conseil et la fourniture du matériel d'application approprié rend le paquet Royal Brinkman complet pour une horticulture orientée vers l'avenir. En outre, Royal Brinkman offre des formations pour vos employés afin d'améliorer la qualité globale de votre entreprise. La combinaison de spécialistes qualifiés, de formation et d'une vaste gamme de produits, complétée par des produits exclusivements développés par Royal Brinkman, permet de tirer le meilleur profit de nos connaissances.


Gamme de produits :

Désinfection et nettoyage  Protection intégrée 
 Désinfection nettoyage rounded corners  Protection rounded corners


Royal Brinkman en vidéo : 

Sur cette page, vous trouverez tous le contenu visuel que nous proposons.

Videos rounded corners

 


Présentation produits :

Royal Brinkman dispose d'une large gamme de produit. C'est pourquoi nous avons décider de vous presentez certains de ces produits sous une forme mieux rédigée et ainsi mieux expliqué.

Sticky trap rol sticky trap holder flexxomatten hygiene station
Rouleau de bande biosignal Support pour bande biosignal  Tapis de désinfection  Unités de désinfection

 


En savoir plus sur nos autres thèmes :

Royal Brinkman est un spécialiste mondialement implanté dans le domaine de l'horticulture, couvrant tout le processus de culture par l'intermédiaire de 7 thèmes. Cliquez sur un de nos 7 thèmes ci-dessous et découvrez la totalité de notre gamme. 

Petit rotation des cultures Petit soin Protection et désinfection des cultures2 Emballage et conception2 Equipements mécaniques2 Projets techniques3 Articles de service3

 

Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM)  dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et  l'enregistrement dans le pays concerné.

Global specialist in
horticulture

« Pouvons-nous vous aider?
Contactez-nous au
+31 6 27 74 69 24 »