Protection et désinfection des cultures

Protection et désinfection des cultures
Nos spécialistes consacrent leurs journées à répondre à la question : "Comment puis-je protéger mes cultures des insectes, champignons, bactéries et des virus ?" Les spécialistes du département "Protection et désinfection des cultures" sont ravis de vous aider à élaborer un programme intégré de lutte contre les ravageurs en alliant une protection biologique et chimique. Ce programme est actualisé en fonction des dernières recherches concernant la protection des cultures, les choix de produits, l'impact environnemental et les coûts.


Gamme de produits :


Présentation produits :

Royal Brinkman dispose d'une large gamme de produit. C'est pourquoi nous avons décider de vous presentez certains de ces produits sous une forme mieux rédigée et ainsi mieux expliqué.

Sticky trap rol sticky trap holder flexxomatten hygiene station
Rouleau de bande biosignal Support pour bande biosignal  Tapis de désinfection  Unités de désinfection

Royal Brinkman en vidéo : 

Découvrez Royal Brinkman et ses différents thèmes.


Une question ? 

Remplissez le formulaire ci-dessous et recevez une réponse sous 24h.


En savoir plus sur nos autres thèmes :

Royal Brinkman est un spécialiste mondialement implanté dans le domaine de l'horticulture, couvrant tout le processus de culture par l'intermédiaire de 7 thèmes. Cliquez sur un de nos 7 thèmes ci-dessous et découvrez la totalité de notre gamme. 

Petit rotation des cultures Petit soin Protection et désinfection des cultures2 Emballage et conception2 Equipements mécaniques2 Projets techniques3 Articles de service3

 

Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM)  dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et  l'enregistrement dans le pays concerné.

Global specialist in
horticulture

« Pouvons-nous vous aider ?
Contactez-nous au
« 06 89 72 48 53 »