menubalkfrans

Accueil  fleche  Culture de tomate  fleche  Clips

Clips : Moins de dégats dans vos cultures de tomates

Après la rotation des cultures, vos plants sont extrêment vulnérables. Il est par conséquent l'utilisation de clips permet d'exclure tous dommages potentiels pour vos plants et cultures. Royal Brinkman a sélectionné divers clips qui supportent tous une zone différente de vos plantes. 

Les clips Brinkman :
Clips Les clips Brinkman  sont connus pour leur «clic» clairement audibles lors de leurs fermetures. Le clip de tomate Brinkman est spécialement conçu pour guider la tige, il n'est donc pas nécessaire de tourner la tige autour de la ficelle, l'apex de la plante ne sera donc pas endommagé et les feuilles garderont ainsi leurs orientations et positions naturelles.

Pour la fermeture du clip Brinkman il vous suffit d'appuyer sur la languette et de l'introduire dans l'entrée dédiée à cet effet, l'ouverture se fait de la même manière, appuyez sur la languette puis retirez la.

Avantages :
Validé  Rapide et facile à installer, clipsage ferme et précis.
Validé  Rassurant, grâce à son « clic » clairement audible lors du clipsage.
Validé  Guide efficacement les tiges grâce à sa charnière et son verrou robustes.
Validé  Protecteur, doté d’aérations réduisant les risques de Botrytis et de bords arrondis évitant de fragiliser les plants.


Flextruss

Clips demi-lune (Flexxtruss) :
Le risque avec les plants de tomates surmontés est le déchirement de l'aisselle. Afin de prévenir ce problème le Flexxtruss est idéal, un 'twinclip' en plastique qui donne à l'aisselle le support nécessaire pour éviter tout dommage. 
Validé  Un design unique : adapté à la plupart des variétés à tête double et aux différentes tailles de branches.
Validé  Ergonomique, économique : une seule pièce remplace ainsi deux clips, offrant une solution plus adaptée.
Validé  Innovant : avec une patte de support qui stabilise la plante et fournit un positionnement optimisé.
Validé  Protection : en empêchant la branche principale de fendre sous le poids des tiges lors de l'abaissement du plant.


Twinhook

Crochet double-tête (Twinhook) :
Les plants hors-sol de tomates sont soumis à un risque de déchirement de leur tige au niveau du nœud du fait du poids des tiges lors de la croissance. La solution idéale pour ça est l'emploi du Crochet double-tête.
Validé  Une taille adaptée à la variété des plants.
Validé  S'adapte naturellement à la croissance de la branche et des fruits
Validé  Bords arrondis et jambes, pour un positionnement optimal de la branche.
Validé  Conception souple permettant une installation en ligne droite, évitant ainsi de forcer la branche dans une position inadéquate.




Plus d'informations :
Pour de plus amples informations sur ce produit ou autre, n'hésitez pas à contacter votre responsable de zone Royal Brinkman, ou à demander un devis.
Bretagne | Téléphone :  06 83 81 84 33 | Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Orléans| Téléphone : 06 07 28 88 52 | Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  
Siège Social | Pays-Bas | Téléphone :  00 31 6 27 74 69 24 | Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Siège Social | Pays-Bas | Téléphone :  00 31 6 51 79 67 20 | Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Read 519 times

 

Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM)  dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et  l'enregistrement dans le pays concerné.

Global specialist in
horticulture

« Pouvons-nous vous aider?
Contactez-nous au
06 89 72 48 53»