Panier
0 Produits

Tapis de désinfection

Tapis de désinfection

Le tapis de désinfection Flexxomat est une solution préventive hygiénique pour le passage de véhicules et/ou de personnes pour l'industrie alimentaire, agricole, serres et laboratoires.
Notre fournisseur, flexxolutions s'appuie sur plusieurs années d’expérience dans le design, la fabrication et l'installation de produit industriels. Flexxolutions est spécialisé dans "l'ingénierie de produits flexibles", indiquant leurs orientations sur les besoins spécifiques des clients et la fabrication de produits de haute qualité.

Validé Remplissage manuel ou automatique
Validé Évaporation lente des désinfectants
Validé Tapis résistants à l'enroulement grâce aux plaques en fer stabilisantes


Demander un devis :

Pour obtenir plus d'informations concernant l'article ci-dessus, n'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous. Nous nous engageons à vous répondre sous 24h.


Gestion de la qualité :

Dans un contexte de systèmes de management de qualité tels que HACCP, BRC, IFS, GSPP et ISO22000, les zones de haute protection ou à haut-risque comme les zones de production ou les cultivateurs eux mêmes sont de mieux en mieux protégés contre l'introduction de micro-organismes ainsi que leurs conséquences. Flexxomat "T" et "P" sont uniques et peuvent être utilisés dans plusieurs situations de mouvements de véhicules et de personnes. À travers ce design innovant et des méthodes de renforcement, ces tapis n'ont pas besoin de sécurités supplémentaires.


3 étapes pour choisir le tapis de désinfection le plus adapté.

1. Type de tapis de désinfection

Avant d'acheter un tapis désinfectant, il est important de bien réfléchir à son utilisation. Est-ce que le tapis doit être utilisé intensivement, est-ce les véhicules ou les personnes qui passent dessus ? Dans la vidéo ci-dessous, notre spécialiste explique les différents types de tapis.

Tip : Pensez à activer les sous-titres en bas à droite.

2. Format du tapis de désinfection

Avant d'acheter un tapis désinfectant, il est important de bien réfléchir à son utilisation. Est-ce que le tapis doit être utilisé intensivement, est-ce les véhicules ou les personnes qui passent dessus ? Dans la vidéo ci-dessous, notre spécialiste explique les différents types de tapis.

Tip : Pensez à activer les sous-titres en bas à droite.

3. Avec ou sans tunnel ?

Les tapis de désinfection sont disponibles avec ou sans tunnel. Les producteurs optent souvent pour un tapis sans tunnel, mais oublient par la suite de le remplir. Pour évitez tout désagrément, il est donc préférable d'opter pour un tapis avec tunnel. Pour y remédier, vous pouvez y raccorder une pompe de remplissage pour que le tapis se remplisse automatiquement. Par conséquent, vous aurez moins de problèmes avec l'agent désinfectant dans le tapis, la prévention n'en sera que meilleure. Un tapis avec tunnel est également beaucoup plus facile à nettoyer.

Système de remplissage automatique (deux types) :

Flexxopump : Système de remplissage automatique avec une pompe-tuyau (minuteur inclus). Cette installation requiert un conteneur de produit pré-mélangé. Le Flexxopump transfert directement le produit mélangé vers le Flexxomat sans utiliser d'arrivée d'eau. Le tunnel dans le Flexxomat assure la distribution des fluides à travers le tapis.

Flexxoturi: Système de remplissage automatique avec pompe

Venturi (minuteur inclus). Cette installation requiert une arrivée d'eau et un bidon de concentré chimique. Le Flexxoturi utilise l'aspiration et la pression de l'arrivée d'eau pour ajouter les produits chimiques au flux d'eau avant d'être transportés dans le tapis. Le tunnel dans le Flexxomat assure la distribution des fluides à travers le tapis.


Michael

Devis personnalisés :

Chez Royal Brinkman, nous sommes partisans de l’offre personnalisée. Votre offre sera ainsi déterminée en collaboration avec le responsable commercial de votre région. Ainsi, lorsque vous demanderez un devis via notre site, vous recevrez une offre personnalisée dans les 24 heures qui suivent.
Read 1272 times

 

Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM)  dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et  l'enregistrement dans le pays concerné.

Global specialist in
horticulture

« Pouvons-nous vous aider ?
Contactez-nous au
« 06 89 72 48 53 »